Tout de rouge et de blanc vêtue.... c'est non pas le père noël mais... "bibiche" qui a eu les faveurs de l'atelier stimcar !

Maxime, Delphine et leur 4L c'est une très longue histoire ! C'est au volant de leur bolide, qu'ils ont relevé le challenge du 4L Trophy en 2007 ! (1)

Après avoir traversé le désert, et partagé tant d'aventures, on comprend l'attachement qu'ils éprouvent pour leur belle auto aux couleurs de circonstances en ce mois de Décembre ! Et pour tout dire, chez stimcar on est également fan de Bibiche !

Mais pour que l'histoire se poursuive, Maxime et Delphine avaient besoin d'offrir à cette méritante 4L une séance de soins (carrosserie, mécanique, ...) pour lui permettre de passer avec brio l'examen du redoutable contrôle technique afin d'envisager sereinement une belle année 2021 !!!

4L

Mais hors de question de confier sa voiture à n'importe qui ! Maxime et Delphine voulaient avoir l'assurance que le plus grand soin serait pris pour reconditionner leur véhicule ! En venant chez stimcar, Maxime et Delphine savaient qu'ils pouvait compter sur ce qui ce fait de mieux sur le marché en matière de remarketing VO !

Quelques heures plus tard, Bibiche est à nouveau pleinement opérationnelle, et rutilante comme à l'heure de sa première jeunesse !

Toute l'équipe stimcar profite de cette occasion pour vous souhaiter des très bonnes fêtes de fin d'année !

4L

(1) Le Raid 4L Trophy est un raid automobile solidaire destiné aux jeunes de moins de 28 ans et couru exclusivement en Renault 4 (https://www.4ltrophy.com/).

Previous Post