Stimcar… vécu par Geoffrey, 🚘 Mécanicien à Bordeaux 👨‍🏭 !

Qu’est-ce que tu faisais avant ?

👉 « Avant de rejoindre Stimcar, je travaillais en concession automobile, comme mécanicien. »

Qu’est ce qui t’a fait rejoindre Stimcar ?

👉 « Il me manquait quelque chose dans le monde de la concession automobile. J’ai toujours été très « client » et « équipe ». Je souhaitais vraiment trouver une entreprise dans laquelle on aurait le respect des deux. 🤔 Quand je suis tombé sur l’annonce Stimcar, elle a fait écho en moi, j’avais le sentiment d'avoir enfin trouvé ! 🌟 »

Quel est ton poste ? Que fais-tu ?

👉 « J’ai la chance de pouvoir exercer plusieurs missions. Je fais de la mécanique automobile, c’est mon cœur de métier, mais également du contrôle qualité. J’ai aussi la responsabilité de gérer l’atelier sur la partie mécanique (recrutement, accompagnement de l’équipe, optimisation du lieu de travail …). »

Que peux-tu dire sur le quotidien et l’activité de l’atelier de Bordeaux ?

👉 « L’équipe avec laquelle je travaille est de grande qualité. 👍 L’écoute, le soutien mutuel, l’honnêteté, l’entraide sont des valeurs que nous partageons tous, et ça fait du bien de les retrouver tous les jours. 🤝 »

geoffrey

Comment tu définirais ton équipe ?

👉 « Ce qui est le plus agréable à mon sens c’est de travailler avec des gens compétents et qui partagent les mêmes valeurs que moi. Nous pouvons tous compter les uns sur les autres. Nous avons tous le même objectif, réussir et faire réussir l’entreprise. 🚀 »

Quelques mots sur l’esprit de l’entreprise ?

👉 « Stimcar est une entreprise innovante qui veut mettre l’humain au cœur de ses préoccupations. On sent chez Yann et Jean-François, une réelle volonté de faire les choses autrement pour disrupter le monde de l’automobile. Je suis convaincu que cette vision d’entreprise est la meilleure, et je nous souhaite une belle et longue route ensemble ! »

Peux tu nous raconter le lancement de Bordeaux ? Comment tu l’as vécu ?

👉 « Cela a été une merveilleuse expérience pour moi. Participer à une ouverture de site était quelque chose que je n’avais jamais fait et qui m’a énormément appris. Avant de rejoindre Bordeaux, nous avons été, avec l’équipe de démarrage, sur Nantes pour nous familiariser avec les process et réfléchir sur la meilleure façon de dupliquer le concept à Bordeaux. Puis, nous avons eu disposé de beaucoup de liberté pour organiser notre atelier. Cela a été pour moi, une grande preuve de confiance de la part de l’entreprise. Ensuite, nous avons rapidement accueilli notre premier client ! 🚀 »

Mécanicien(ne) ? Carrossier/Peintre ? Expert(e) VO ? 🤔 Pourquoi pas toi ? 🤩 🚀

Appelle-nous pour en savoir plus au 📞0788065580 ou contacte nous sur ✉️rh@stimcar.fr.

Previous Post